Hotel King Ep 01 & 02 (Premières Impressions)

Image

Ce drama démarre sur les chapeaux de roues, les personnages principaux sont rapidement introduis et les premières intrigues prennent places sans grand mal. Je n’ai pas eu le temps de m’ennuyer durant ces premiers épisodes, même si je ne sais pas encore si je tiendrais jusqu’à la fin. Pour le moment je suis conquise et motivé à continuer. Bon, rentrons dans le vif du sujet et parlons un peu des personnages. N’oublions pas que l’une des raisons pour laquelle je me suis laissé charmer par HK est la réunion des 2 acteurs principaux du drama « My Girl ». Ça fait plaisir de voir qu’après 9 ans sans jouer ensemble, l’alchimie entre Lee Dong Wook et Lee Da Hae est toujours au rendez-vous.

Je vais d’abord parler de Cha Jae Wan / Jayden (Lee Dong Wook) parce qu’à ma grande surprise j’aime beaucoup ce perso. J’avais un peu peur vu qu’habituellement je n’aime pas trop comment LDW joue, mais ici Lee Dong Wook réussit à faire de Jae Wan un personnage sombre, torturé et charismatique ! En ce qui concerne Lee Da Hae, je suis contente car je n’aimais pas son rôle dans Iris 2. Tandis que dans HK je trouve son personnage prometteur. Au début on se dit qu’on va encore tomber sur une héritière jolie mais écervelé qui ne comprendra pas ce qui lui arrive jusqu’à la fin. Mais sachez qu’ici les apparences sont trompeuses… Mo Ne (Lee Da Hae) nous montre sans grand mal qu’elle n’est pas du genre à se laisser faire et qu’elle compte bien prouver que la mort de son père n’est en aucun cas dû à un suicide.

Image     Image

Sinon je ne sais pas si je suis la seule, mais en regardant le premier épisode je n’arrêtais pas de me demander mais où est passé le frère de Jae Wan ? *Spoiler* Parce que, quand Jae Wan tue le chef de bande, on entend qu’un seul coup de feu. Donc normalement son frère est toujours vivant ? Pourtant depuis on n’en parle pas du tout, et le plus surprenant c’est qu’à son réveil Jae Wan ne demande même pas de nouvelle de son frère (un peu bizarre tout ça)… *Spoiler*

D’ailleurs en ce qui me concerne, je ne fais pas confiance aux petit vieux (vous savez celui qui a aidé Jae Wan, je n’arrive pas à retenir son nom sorry). *spoiler* Je le soupçonne d’avoir assassiné ou fait assassiner le père de Mo Ne, oui je dis bien le père de Mo Ne parce que je ça m’étonnerai que Jae Wan et Mo Ne soit réellement frère et sœur. Affaire à suivre… *spoiler*Sinon je sens que je ne vais pas aimer Woo Hyun, c’est plus fort que moi j’ai essayé… Mais ça se voit que dans un futur proche lui & Jae Wan vont se battre pour le cœur de Mo Ne. Je préfère choisir mon camp dès maintenant et je suis team JAYDEN *__* Go oppa ! J’ai un petit coup de cœur pour l’ahjumma qui s’occupe des employés, elle ne passe pas inaperçue ! Je la soupçonne d’être beaucoup plus importante que ce qui n’y parait.

Image    Image

Image    Image

 En gros, ces premiers épisodes m’ont emballé et si le drama continu comme ça, je vais surement beaucoup l’apprécier. D’un point de vue scénaristique, j’aime la différence entre Jae Wan et Mo Ne. Le drama suit une trame froide et lourde en adéquation avec le personnage de Jae Wan, tandis que le personnage de Mo Ne est d’apparence beaucoup plus joviale, ce qui nous fait bénéficier de scènes plus comiques quand elle est dans les alentours. Comme on dit les contraire s’attire et j’ai justement hâte de voir comment ces deux-là vont se rapprocher. Et ne serait-ce que pour la scène de fin d’épisode 02 *cf les gifs* Évidemment que je vais continuer ce drama !!

© Crédit : Les 1ère & 2ème images sont de moi. Concernant les gifs ils ont été fait par shura.tumblr.com

Publicités

2 réflexions sur “Hotel King Ep 01 & 02 (Premières Impressions)

  1. Les premiers épisodes m’avaient beaucoup emballé aussi mais au fil des épisodes la tournure de l’histoire m’a pas du tout plu et là je ne sais pas si je dois abandonné ce drama ou continué

    • Je suis tellement d’accord avec toi ! Au début tout comme toi, j’étais super emballée par ce drama. Franchement le couple principale est vraiment au top. Mais maintenant ça fait un bon moment que je n’ai pas regardé, je ne sais même pas si je vais reprendre…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s